Two and a Half Men
Mon oncle Charlie
La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de dix ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de cohabiter pour offrir un foyer au jeune Jake.
Terminée | Américaine, US | 30 minutes |
Comédie, Comedy, Drame | CBS, Jimmy | 2003 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.04 - Neuf doigts magiques
Nine Magic Fingers
Toujours très abattu de sa rupture avec Bridget, Walden décide qu'il est temps de commencer à chercher la nouvelle Mme Schmidt. Il rencontre Courtney (Jenny McCarthy) dans un bar et les deux finissent par très bien s'entendre. Ils entament alors une relation superficielle, un peu comme celle que Charlie et Courtney partageaient. Alan, qui sait que Courtney est une escroc, décide de se confronter à elle par rapport au fait qu'elle profite de Walden qui, de son côté, a le cœur brisé. Courtney décide d'ignorer Alan. Ce dernier appelle Bridget et lui explique la situation. Bridget arrive et Walden est obligé de choisir entre Courtney, avec qui il prend beaucoup de plaisir au niveau charnel, et Bridget, celle qu'il aime vraiment. Après une hésitation, Walden choisit Bridget qui lui révèle que Courtney est une escroc et donne 50 000 $ à cette dernière pour laisser Walden tranquille. Très reconnaissant de l'aide qu'Alan lui a apporté, Walden accepte qu'Alan s'installe de façon permanente et Berta décide de ne plus vivre dans la maison à Malibu mais de continuer tout de même son travail.
Diffusion originale : 10 octobre 2011
Diffusion française :
10 octobre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
James Widdoes
Scénariste.s :
Chuck Lorre
,
Eddie Gorodetsky
,
Jim Patterson
,
Lee Aronsohn
Guest.s :
Courtney Thorne-Smith
,
Nicholas Gonzalez
,
Nikki Novak
,
Grady Lee Richmond
,
Jenny McCarthy-Wahlberg
,
Judy Greer
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Two and a Half Men 9.03
Ashton Kutcher continue d’être cantonné dans son rôle de gamin, et nous sommes cantonnés à ne pas rire…
Critique : Two and a Half Men 9.02
Passé l’effet jubilatoire post-Charlie Sheen, on se retrouve réellement avec Ashton Kutcher. Et là, c’est le drame.
Critique : Two and a Half Men 9.01
Voyons voir comment se débrouille la série sans Charlie Sheen.
Je me suis vraiment poilé durant cet épisode, au moins la première partie en tout cas. Pour le coup, le dosage entre Walden, Jake et Alan était vraiment bon et j'ai pas trouvé grand chose de lourd, excepté peut-être la toute fin.
A confirmer !